Envies d'été , le salon de l'art de vivre en été , ile des impressionnistes de Chatou.

Publié le par benoist

Ce salon offrira au public un concentré de toutes les tendances de l'été, en matière de décoration maison , jardin et saveurs. Du 12 au 14 juin sur l'espace "envies de création et de talents". Ile des impressionnistes de Chatou de 10h à 19h

Ce salon offrira au public un concentré de toutes les tendances de l'été, en matière de décoration maison , jardin et saveurs. Du 12 au 14 juin sur l'espace "envies de création et de talents". Ile des impressionnistes de Chatou de 10h à 19h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
sympa et rapide, merci.
Répondre
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
Répondre
V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre